Django – Tue-Moi, Mon Amour, S’il Te Plait (EP)

En seulement quelques minutes, Django est capable de nous transmettre ses émotions et sa noirceur sur son nouvel EP « Tue-Moi, Mon Amour, S’il Te Plait » faisant suite à « Anthracite » sorti l’année dernière et lui aussi composé de 5 titres…

En effet comme toujours avec le rappeur, nous sommes loin de l’ambiance estivale qui règne en ce moment dans le rap, bien que certains y échappent, mais plus dans l’ambiance très sombre et mélancolique. Si on devait comparer Django à un rappeur US, ce serait sans aucun doute XXX car de son vivant il n’a pas hésité à parler de suicide, des déceptions amoureuses et tout ce qui touche de près la vie et la mort sur des prod’ parfois rock.

Sur ces 12 minutes, c’est la même chose, pas de rose, que du noir, à la fois déjà mort en ayant peur de la mort, l’artiste n’hésite pas à se livrer sans masque en ne demandant qu’une chose : mourir pour survivre… Après on aime ou on n’aime pas, il n’en reste pas moins que Django a une belle plume et que ses textes parleront sûrement à plus d’un auditeur, mais un conseil c’est l’été écoutez quelque chose de plus joyeux, la vie est plus belle qu’on le pense pour broyer du noir sous un ciel bleu ensoleillé !

Tue-Moi, Mon Amour, S’il Te Plait Tracklist :

01. Discorde (3:04)
02. Autodestruction (2:13)
03. Arcane Xiii (2:17)
04. Control (2:13)
05. RIP (2:11)

Lien D’achat : Amazon/Django/Tue-MoiMonAmourSilTePlait/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.