Django – Noir (Son)

Django sombre, rock’n’roll et technique dans son nouveau titre « Noir » annoncé il y a quelques jours et disponible maintenant : Il n’est pas ce qu’on peut appeler le rappeur le plus actif comme certains regrettent, mais pourtant des fois il vaut mieux, certains le sont trop et ça a tendance à vite tourner en rond. En plus c’est pas comme si ça faisait un an qu’il n’avait rien sorti puisqu’en janvier dernier le clip « Fauve » a vu le jour, même s’il faut avouer que vu la vitesse à laquelle il change physiquement on se demande s’il s’agit du même rappeur à chaque apparition…

Chaque jour j’me réveille et tout est black

Véritable artiste complet et énigmatique, il est toujours aussi difficile d’attribuer un quelconque style à Django, ce morceau posé sur une prod atypique très rock réalisée par lui-même en est le parfait exemple. Souffrant toujours d’une profonde mélancolie qui lui fait voir la vie en noir chaque jour, il exprime sa peine et sa haine à l’aide de sa guitare et de sa technicité. Bien qu’ici il ne fasse pas autant de références que d’habitude puis se concentre sur la noirceur du titre, il n’en reste pas pour autant moins intéressant ! Que nous a-t-il prévu pour la prochaine fois ? Poser sur de la country ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.