Djadja & Dinaz – Représenter (Clip)

Djadja & Dinaz ont annoncé plus tôt cette semaine que la réédition de l’album « Le revers de la médaille : Partie 2 » sortira le 20 juillet ! Pour faire suite à « J’comprends pas » sorti en mai dernier, le duo dévoile aujourd’hui le deuxième extrait « Représenter » !

Pas là pour se vanter, on vient représenter tous les quartiers

Tout comme le nom l’indique, dans un street visuel coloré et ensoleillé, les deux rappeurs en équipe de tout âge sont venus représenter tous les quartiers dont le leur avec tout ce qui va avec, engins à deux/quatre roues, piscines à même la cité, buffet de qualité avec homards, gâteaux et champagne, mais représentent également quelques pays avec divers drapeaux accrochés à un fil, un clip idéal en cette période de Coupe du Monde bien que les équipes restantes ne soient plus aussi nombreuses et un son idéal en cette période estivale en attendant la semaine prochaine pour découvrir les 11 titres restants !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.