Djadja & Dinaz – Le revers de la médaille Partie 2 (Album)

Seulement trois mois après la sortie de l’album « Le revers de la médaille » en avril, Djadja & Dinaz sorte la partie 2 aujourd’hui afin de vous accompagner tout l’été. Cette réédition composée de 13 titres est désormais disponible uniquement sur les plateformes digitales, aura t-elle le même succès que la première partie certifiée disque d’or récemment ? L’avenir nous le dira…

Sans surprise donc pas de feat et deux extraits dévoilés déjà auparavant « J’comprends pas » et « Représenter » cumulant à eux deux plus de 3 millions de vues sur YouTube. Pas de feat pour le moment mais qui sait à l’avenir si nous verrons pas une collab avec Jul arriver, en effet ce dernier a partagé une publication du duo pour la sortie de leur album, toujours rempli d’humilité le rappeur marseillais donne souvent de la force et certains devraient prendre exemple ! Un petit geste qui a fait plaisir à Djadja & Dinaz qui ont de suite répondu par un « Ehhh mercee la zone !! Vrai de vrai… »

Place donc à une réédition pas comme les autres puisqu’il s’agit surtout d’une suite et même d’un nouveau projet à part entière avec un univers plus estival que le précédent, un peu plus court avec 3 titres en moins ça reste à titre perso le format idéal à l’heure où la musique est tellement variée qu’on a parfois plus le temps de tout écouter ce qui sort chaque semaine… Et si jamais vous en avez pas assez les 16 titres de la première partie sont également dispo à la suite, de quoi satisfaire tout le monde !

Le revers de la médaille Partie 2 Tracklist :

01. Représenter
02. J’sais plus comment faire
03. La vérité
04. Meuf mortelle
05. Mon ami
06. C63
07. Palace
08. Je zone
09. Mal
10. J’veux plus
11. Ballon d’or
12. Ça va pas
13. J’comprends pas

Lien D’achat : Amazon/Djadja&Dinaz/LeReversDeLaMédaillePart2/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.