Djadja & Dinaz dévoilent la date de sortie, la cover et tracklist de l’album « Le revers de la médaille » (Actu)

Leur meilleur album selon eux :

Annoncé depuis un petit moment déjà en février, le nouvel album de Djadja & Dinaz se dévoile au grand jour. En effet les deux rappeurs ne perdent pas de temps et viennent de dévoiler la jolie cover noire et or ainsi que la tracklist et la date de sortie de leur 3ème opus qui s’intitule « Le revers de la médaille ». La team DD a de quoi avoir les yeux qui brillent avec cette bonne nouvelle et la pochette.

Considéré comme leur meilleur album, il sortira le 20 avril en indépendant et succèdera ainsi « On s’promet » et « Dans l’arène » certifiés tous les deux « disque de platine ». Comme on peut le constater, les deux potes n’aiment pas se mélanger et c’est une nouvelle fois avec 16 titres sans aucune collaboration qu’ils nous inonderont de sons variés, introspectifs, planants, street et auto-tunés. Rdv prochainement pour la précommande et pour découvrir le premier extrait.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.