DJ Weedim & Alkpote ne font pas confiance à leur « Macintosh » (Clip)

En avril, DJ Weedim présentera « Boulangerie Française 20/20 » un projet en 3 parties dont la première « Thèse » sortira vendredi prochain. Après avoir dévoilé « Coup de fil » son featuring avec Captaine Roshi plus tôt ce mois-ci, c’est Alkpote qui continue d’être toujours très productif qui prend la suite avec « Macintosh » un morceau dans lequel les deux artistes racontent leurs déboires avec les ordinateurs Apple en qui ils ne font pas confiance et préfèrent sauvegarder leur travail sur clé USB ou disque dur !

T’es paumé, je sauvegarde mes données
Weedim pour m’épauler, personne peut me détrôner

Dans un visuel on ne peut plus sobre et efficace réalisé par 420 Workshop dans un genre de labo délabré et creepy, Alk et Weedim ont l’apparence de savants fous qui font des expériences étranges et explosent des ordis, mais quand ils cuisinent ensemble de la musique, ça donne un single dans ce style où même le DJ prend le micro pour poser le refrain et un couplet !

On aurait pu leur conseiller de passer de Mac à PC, mais visiblement ils n’ont confiance qu’en la sauvegarde externe ! Quoi qu’il en soit, ce morceau est à retrouver vendredi 5 avril sur « Thèse » qui précède « Antithèse » et « Synthèse », on a hâte de découvrir ce que le boulanger nous a encore préparé… En attendant, si vous voulez en savoir plus, notre interview portrait est toujours disponible.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.