DJ Khaled feat Jay-Z, Future & Beyoncé – Top Off (Son)

Another One, DJ Khaled sortira prochainement son onzième album « Father Of Asahd » ! Pour accompagner cette nouvelle, il a dévoilé le premier single « Top Off » sur lequel il s’est accompagné de Jay-Z, Future et Beyoncé afin de livrer un énième potentiel Hit qui précédera encore une multitude de tubes tout au long de l’année.  Beyoncé qui se fait appeler B pour l’occasion lâche même un couplet où elle se met à rapper et lance un « Free Meek » tout comme Jay-Z dans le premier couplet, Future livre quant à lui un refrain entêtant.We The Best Music.

Découvrez le morceau entier ci-dessous et rendez-vous prochainement pour en savoir plus sur ce prochain opus qui sortira probablement pour cet été, succédera son dernier album « Grateful » sorti l’année dernière et certifié disque de platine… Nous devrions également retrouver son fils Asahd Khaled en tant que producteur exécutif sur tout l’album une fois de plus tout comme ici pour ce single.

I took the top off the Maybach, I took the top off

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.