DJ Hamida feat Lartiste – Ciao Bella (Clip)

DJ Hamida et Lartiste, chaque année année c’est reparti et chaque année la connexion fonctionne toujours aussi bien ! Le clip « C’est une frappe » sorti l’année dernière dépasse les 25 millions de vues et « Ciao Bella » leur nouveau morceau issu de de l’album « A la bien mix party 2018 » à paraître le 22 juin devrait suivre le même chemin puis devenir un hit.

Enfin comme la plupart des sons de Lartiste, preuve encore avec « Mafiosa » sorti en début d’année et dépassant les 119 millions de vues, un véritable succès ! Toujours produit par Salah Le Magicien et DJ Hamida puis réalisé par SlowmProd, Bilal Ettaib et également DJ Hamida, on retrouve ici le duo dans un clip tourné sous le soleil de Paris assez fidèle à leur univers nous présentant l’histoire d’un couple assez compliqué… Avec en plus la présence de Sofiane, le rappeur que t’as même l’impression de croiser dans la rue tellement il est partout, lui qui n’est pourtant pas présent sur le projet aura au moins participé à sa façon !

Toi + moi et dans 9 mois, y’aura plus de sacs Louis Vuitton dans le dressing

Plus que dix jours avant la sortie de ce nouvel opus qui sort un jour après l’été et accompagnera sans aucun doute les vacances de beaucoup d’auditeurs cet été. En attendant, le 3ème single « Ciao Bella » est disponible partout sur les plateformes digitales…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.