DJ Elite, Kobo, Lord Esperanza, Tortoz… Découvrez les projets du jour !

Avant dernier vendredi avant de terminer ce mois de mai plutôt paisible dans le paysage du rap francophone et de passer à un mois de juin qui s’annonce ensoleillé au possible musicalement avec de grosses sorties qui continuent d’être annoncées jour après jour et que vous pouvez retrouver sur le calendrier !

Ce vendredi ne sera pas dépaysant pour autant avec de beaux projets ici et là comme le très attendu « Blackbird » de DJ Elite, qui pour son premier opus frappe d’un grand coup en invitant des têtes d’affiche et d’autres artistes plus méconnu, il s’agit sans nul doute d’une valeur sûre où il devrait y avoir très peu de fausses notes… Parce que le rap fr ne se limite pas à la France, on voyagera aussi avec l’album « Période d’essai » du belge Kobo ou encore « Tout ça pour ça » du canadien Loud ! Tortoz n’a pas peur de se démarquer du rap game en s’habillant tout en « Roze » et en livrant un projet très coloré avec des invités tels que les suisses Di-Meh et Slimka ou encore Cheu-B, au contraire Lord Esperanza choisit la sobriété, de faire la paix avec l’egotrip, de se vêtir sans couleur et sort le « Drapeau blanc » après avoir passé une grosse semaine Planète Rap. Vin’s sort son premier album « Sophia » composé de 17 titres, egotrip, conscient, tout y est, à l’image de la cover signée Fifou… Et enfin on terminera sur une note plus particulière avec l’album « Amour (Entre résistance et utopie) » de Kalune qui a beaucoup de choses à dire et à nous partager sur plus d’1h de musique engagée !

Lien D’achat : Amazon/DjElite/Blackbird/Album

Lien D’achat : Amazon/Kobo/PériodeDessai/Album

Lien D’achat : Amazon/Loud/ToutCaPourCa/Album

Lien D’achat : Amazon/LordEsperanza/DrapeauBlanc/Album

Lien D’achat : Amazon/Tortoz/Roze

Lien D’achat : Amazon/Vins/Sophia/Album

Lien D’achat : Amazon/Kalune/AmourEntreRésistanceEtUtopie/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.