DJ Elite et Doums vont vous faire danser avec « Notting Hill » (Clip)

Ça y est après avoir découvert vendredi la cover, la tracklist et le teaser plus qu’alléchants de l’album « BlackBird » de DJ Elite à paraître le mois prochain, place au premier extrait « Notting Hill » sur lequel il s’entoure de Doums pour un titre funky et dansant comme le public semble apprécier de plus en plus, et ce plus particulièrement par temps ensoleillé ou bien évidemment en soirée.

Ce single a toutes les caractéristiques pour vous accompagner ces prochains jours, ambiance festive digne du quartier londonien et clip esthétique, avec notamment la présence remarquée de Nekfeu, balade en Tesla Model X et ses portes Falcon du meilleur effet, soirée arrosée ou encore virée à la gare Montparnasse en équipe. Autant visuellement qu’auditivement, on démarre sur une bonne note ce projet !

Laisse les jaloux dire d’la merde
Ils veulent juste vivre notre rêve

L’album sort le 24 mai (un mois qui promet encore de belles surprises), il s’annonce d’ores et déjà rien qu’avec cet extrait et la tracklist très varié, on pourra retrouver des noms comme Tengo John, Ormaz, Mariah, Elya entre autres artistes issus d’univers différents. Le son est quant à lui disponible sur toutes les plateformes, si vous voulez déjà balancer vos meilleurs pas de danse.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.