DJ Elite annonce son album « BlackBird » avec Tengo John, Doum’s, PLK, Slimka, Tortoz…

Un teaser original et un casting qui met l’eau à la bouche :

De grosses compilations sont attendues encore prochainement, dès la semaine prochaine on pourra notamment découvrir la mixtape « La relève » de Deezer sur laquelle on retrouve de sacrés artistes comme Hatik, Bolémvn, Diddi Trix, Zikxo etc, et aujourd’hui c’est DJ Elite qui tease, de façon très originale, son album « BlackBird » à paraitre prochainement…

Pour ceux qui se demanderaient qui est DJ Elite, c’est simple, il s’agit du DJ de Nekfeu et du $-Crew. Mais à ça, vous pouvez lui ajouter les titres de beatmaker, producteur, réalisateur, directeur, ingénieur du son etc. Bref, un beau CV en somme. Et c’est désormais bientôt l’heure pour lui de sortir son premier projet solo sur lequel on retrouvera Doum’s, PLK, Georgio, Tengo John, Changerz, Tortoz, Anaïka et bien d’autres à retrouver ci-dessous dans le teaser dévoilé dans un visuel sous forme de publicité d’antan où une dame  – à mobilité réduite mais assurément thug – fait ses courses. Sur les produits et les décors se trouvent les titres et les invités. Pour finir, dans les dernières secondes le ticket de caisse dévoile la tracklist composée de 14 sons, ainsi que la durée du projet : 51min21, sans oublier la cover retro sur laquelle tous les artistes sont représentés dans différentes tenues.

Pas de date de communiquée pour le moment, ni même de premier extrait, mais ça devrait arriver assez vite (sûrement avant cet été) si on en croit le « Coming Soon » ou le « Disponible bientôt dans la description. Restez branchés.

BlackBird Tracklist :

01. La raison (feat. Jaaz) (3:22)
02. Pourquoi tu m’parles (feat. Di-Meh & Slimka) (4:10)
03. Billets (feat. PLK) (3:14)
04. Notting Hill (feat. Doum’s) (3:26)
05. Tic Tac (feat. Mariah & Elyah) (3:10)
06. Don’t Really Know (feat. Aaron Cohen & Kemal) (3:49)
07. J’perds le contrôle (feat. Changerz) (3:01)
08. Testarossa (feat. Ormaz & Tortoz) (3:24)
09. J’avance (feat. Georgio) (3:44)
10. Inévitable (feat. 2zer) (3:41)
11. Nom de code (feat. Tengo John) (3:01)
12. Irréversible (feat. Ormaz & Anaïka) (3:41)
13. Right Now (feat. Indy Eka & Aaron Cohen) (3:28)
14. Morning Mist (feat. Anaïka) (4:10)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.