Rohff : Son dixième album l’année prochaine ?

Depuis vendredi on ne parle que de lui et de son album « Surnaturel », Rohff a su convaincre beaucoup de monde avec cet opus et ne compte pas s’arrêter là. Comme nous vous l’avions déjà annoncé auparavant, il a un paquet de morceaux de côté – dont « Fuck You » – et a annoncé que #SNTL ne serait pas son dernier LP, nous avons désormais la confirmation avec le livret de l’album.

En effet, sur ce dernier après les longs remerciements, Rohff balance « Plus je suis loin du game, mieux je me porte #PlusQueDuRap » et surtout « Bonne écoute en attendant mon 10ème album #GrandMonsieur10 ». Ce qui laisse présager que son dixième album s’intitulera « Grand Monsieur » et sortira l’année prochaine si on en croit les infos précédentes dévoilées dans ses stories.

Mais comme toujours, concentrons nous sur l’instant présent et sur ce projet de 30 titres dont certains sortent déjà du lot après seulement quelques écoutes. Et vous quel est votre son préféré ? Pensez-vous qu’il fera une belle première semaine de ventes ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.