Disiz signe le retour des « Vendredi C Sizdi » avec « Enfants Irradiés » (Clip)

Quand Disiz a annoncé son nouveau morceau « Enfants irradiés » hier, il a fait plaisir aux fans de la première heure en précisant par ces mots « Il s’inscrit dans la continuité des « Vendredi C Sizdi », la série débutée en 2012 qui compte notamment des titres tels que « Auto-dance » ou « Luciole », tout en ajoutant qu’un clip accompagnerait le single.

J’ai les yeux dans la voie lactée
Irradié, je suis condamné

Et c’est désormais l’heure de faire d’une pierre deux coups et de découvrir le son produit par Pepside et le visuel réalisé par Johann Dorlipo. Concis, poétique, mélancolique, esthétique et éclectique – à l’image de l’artiste – sont les premiers mots qui nous viennent en tête après ces deux (trop) courtes minutes qui signent le retour de cette série légendaire dont le dernier épisode « Petit coin de paradis » est sorti en 2014 soit 5 ans déjà…

En début de mois, Disiz sortait le clip « Hendek » sur la chaîne de celui qui avait rendu populaire l’expression en 2017, aujourd’hui il enchaîne avec un inédit, nous a-t-il préparé encore d’autres surprises pour 2019 ? Demain, vous pourrez le retrouver sur scène pour son premier Zénith de Paris, le kaiju Disizilla risque de laisser encore quelques traces de son passage.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.