Disiz continue de teaser son nouvel album qui devrait sortir le mois prochain !

Un DISIZILLA prêt à tout écraser sur son passage :

On ne sait plus vraiment si on doit l’appeler Disiz ou Disiz La Peste ou Disizilla mais une chose est sûre, il est prêt à faire du grabuge dans le rap français et ça pourrait sortir plus vite qu’on ne le pense. Teasé depuis un bon moment déjà avec des photos et émojis pas vraiment très explicites, son nouvel album se dévoile de jour en jour un peu plus.

Un premier extrait dévoilé ?

Plus tôt dans la semaine, il a dévoilé un son entier de 4min40 sur IGTV et Facebook sans même lui donner un titre. Très vite les internautes s’en sont chargés et l’ont ainsi appelé « Perdu » étant le mot le plus répété du morceau. Mélancolique et auto-tuné comme jamais, Disiz prend encore et toujours plus de risques plus les années passent et son public le suit dans ses délires qui diffèrent à chaque opus…

🐲

Publiée par Disiz La Peste sur Mardi 14 août 2018

Une tracklist et une cover qui se dévoilent petit à petit :

Cependant, il n’a indiqué nulle part que ce son serait sur son nouvel opus et le lendemain il a dévoilé teaser mystérieux intitulé « KAÏJU » qui laisse également place à un morceau de la cover du projet, par la suite c’est un autre teaser qui laisse cette fois place à un visuel mettant en scène Akira entre autres ainsi qu’un extrait d’un son qui semble s’appeler « DISIZILLA » puis un autre morceau de la pochette. Hier, c’est « MAHBOUL » qui a été teasé de la même façon et on peut d’ores et déjà en tirer la conclusion que Disiz a une fois de plus soigné l’image et la promo de cet album à la manière de « Pacifique » !

Restez branchés, nous mettrons à jour cet article chaque jour avec les différents extraits et toutes les infos. Samedi 18 août, le teaser de « HIROSHIMA » a vu le jour, il s’agit encore un titre en rapport avec le Japon et la destruction qui s’annonce explosif… Dimanche 19, c’est « OWI » qui est teasé avec la scène de l’ascenseur du film « Drive » et qui prouve que l’album risque d’être assez varié ! Le 20 août, pour débuter la semaine en beauté on a le droit au teaser de « CERCLE ROUGE » qui s’annonce énervé au possible et la cover prend forme. Le 21, « FUCK L’EPOQUE » est teasé et confirme que l’album s’appellera « DISIZILLA » ! On poursuit avec le teaser de « TERRE PROMISE » dévoilé le 22 août… Le 23 août, l’extrait du titre « ULYSSE » dévoile le dernier morceau de la cover qui est donc disponible (CLIQUEZ ICI) !

 

K A Ï J U

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

 

D I S I Z I L L A

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

M A H B O U L

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

H I R O S H I M A

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

O W I

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

C E R C L E R O U G E

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

F U C K L´ E P O Q U E

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

T E R R E P R O M I S E

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

U L Y S S E Dernier carré de la cover de mon 12e Album DISIZILLA

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

Un titre d’album ? Une date de sortie ?

Bien que nous avons été absents une petite semaine, nous n’avons pas pour autant laissé nos recherches de côté. Très vite, nous avons trouvé sur Cultura deux précommandes (Vinyle et album) avec pour titres « DISIZILLA » et une date de sortie annoncée au 14 septembre, depuis elles ont été supprimées donc aucune confirmation et comme toujours des infos à prendre avec des pincettes.

Mais si on met bout à bout les infos déjà balancées par l’artiste, il semblerait que ce nouvel album soit tourné vers l’univers des « Monstres », après avoir été « Pacifique », il a perdu la foi, il est devenu mahboul (fou), puis s’est transformé en kaïju (monstre) nommé DISIZILLA, vous aurez compris la référence à Godzilla et ainsi au probable titre de l’opus… On notera aussi l’émoji 🐲 qui revient sans cesse !

Le son « Perdu » est sans aucun doute l’opposé de l’album et ne figurera probablement pas dessus ou alors en intro avant de passer à un style plus égotrip, kické, asiatique et monstrueux mais nous vous le confirmerons dans les prochains jours (Maj : Visiblement il y aura divers styles pour satisfaire tout le monde).

1 Comment

  1. Squaaa Août 20, 2018 at 2 h 03 min

    Trop hâte !

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.