Disiz La Peste – Kaïju / Disizilla (Clip)

Tel un « Kaïju » sorti tout droit des abysses comme Godzilla,  Disiz La Peste devient « Disizilla » et rien ne l’arrête dans nouveau clip 2 en 1 réalisé par lui-même et Arnaud Ly Van. Les deux singles produits par Dabeul & Prinzly sont sortis vendredi et ont provoqué l’effet d’une bombe sur les internets, au final les avis sont assez mitigés et ça peut se comprendre comme à chaque fois qu’un artiste prend une direction étrange. Quoi qu’il en soit, il en faut pour tout le monde et le visuel en mode course poursuite effréné et un tantinet violent démontre une partie de la rage monstrueuse que compte extérioriser Disiz dans cet album.

Sorti des océans, mutant sans pitié
Ma rage est incommensurable, j’vais littéralement tout niquer

Douzième album qui sort en fin de semaine et s’intitule lui aussi « Disizilla ». Plus les extraits se dévoilent, plus on comprend le choix de ce titre, le zilla s’inspire directement de la créature fantastique du cinéma japonais. Rendez-vous vendredi pour la suite !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.