Direction Dubaï pour l’estival « Mon crew » de S.Pri Noir et Nemir (Clip)

Alors qu’aujourd’hui la musique se consomme de plus en plus vite, que les artistes sortent de plus en plus de projets, certains comme S.Pri Noir font perdurer leurs albums à l’aide de clips ! Et qui dit clip du rappeur parisien, dit forcément plaisir visuel, c’est à l’équipe de TBMA qu’il a confié la tâche de réaliser un clip signé de leur patte pour le morceau « Mon crew » en feat avec Nemir.

Ça danse sur du reggae dancehall
Elle wine sur moi comme si j’étais Sean Paul

Pour ce titre estival, aux sonorités orientales, produit par Biggie Jo et issu de l’album « Masque Blanc » sorti il y a un an, embarquez pour un vol à bord d’un avion de la compagnie Emirates, suivi d’une excursion dans le désert avec les dromadaires, découvrez ces buildings qui semblent toucher le ciel à l’aide de quelques plans au drone et ajoutez-y quelques montages sur fond vert pour la touche retro de TBMA. C’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous, en attendant peut-être de la nouveauté du côté du rappeur parisien aperçu aux côtés de Swae Lee lors du Balmain Festival…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.