Diplo, French Montana & Lil Pump feat Zhavia – Welcome To The Party (Clip)

La connexion réunissant Diplo, French Montana, Lil Pump et Zhavia sur le très rythmé « Welcome To The Party » issue de la B.O du film « Deadpool 2 » est sortie la semaine dernière et n’a pas fini de nous ambiancer par son style atypique, notamment grâce à l’instru de Diplo et Valentino Khan ! Approchant les 5 millions d’écoutes sur YouTube rien que pour le son, le clip enflammé réalisé par Jason Koenig avec des images du film devrait suivre le même chemin…

Fly with my dogs, ridin’ high when we pull up

Un morceau énergique que l’on devrait retrouver dans les clubs prochainement, le long métrage est lui aussi sorti la semaine dernière avec plus de 200 000 spectateurs en France le premier jour, et deux records au box office mondial. La Bande Originale est dispo depuis vendredi, vous pourrez y retrouver ce titre bien évidemment entre autres que l’on vous laisse découvrir dans notre rubrique des sorties US du 18 mai !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.