Diplo feat Desiigner – Suicidal (Clip)

Quand on écoute le nouveau morceau « Suicidal » de Desiigner produit par Diplo, on n’a bien du mal à croire qu’il s’agit du même gars qui nous a pris la tête avec son « Panda » pendant des mois il y a de ça déjà 3 ans et pourtant si.

L’évolution est donc flagrante, on retrouve le rappeur new-yorkais dans un tout autre univers et ça lui va à ravir. Il faut dire qu’avec un magicien comme Diplo à la prod’, la connexion ne peut qu’être réussie en terme de musicalité, après pour ce qui est des paroles on vous laissera juger, ça reste assez simple et le titre est assez évocateur d’une mélancolie profonde…

Young nigga behind the mic and i’m talking off

Il s’agit d’un extrait de l’EP « California » du producteur américain disponible partout depuis le 23 mars avec des collaborations de Lil Yatchy, Santigold, DRAM, Trippie Redd, Lil Xan, Goldlink & MØ. Sans oublier bien entendu que le clip réalisé par Shomi Patwary et tout une équipe est désormais disponible !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.