Dinos remercie son public dans « Sinequanone » (Clip)

Le succès d’un artiste ne serait rien sans son public, son soutien est une condition sine qua non à sa réussite ! Dinos a pu compter sur les auditeurs de rap français l’année dernière quand il a sorti son premier album « Imany » attendu depuis des années et qui malgré ça a reçu d’excellents retours et se positionnent parmi les projets les plus appréciés de 2018 !

Merci, merci, merci, merci, merci, merci
La ce-for pour Imany, j’n’en dors même plus la nuit

D’autant plus qu’une réédition est sortie en décembre, et sur cette dernière se trouve 7 nouveaux titres dont « Sinequanone » produit par Shabz qui conclut le projet et qui a désormais le droit à son clip réalisé par Maxime Ellies et toute une équipe afin de gérer les multiples effets qui le composent. Ainsi Dinos s’illustre dans un visuel retro et rétrospectif à travers des passages de ses concerts, dont celui à La Cigale qui affichait « Complet » et où PLK était également présent entre autres rappeurs invités.

Un beau remerciement à découvrir ci-dessous en attendant la sortie de son second album « Taciturne » prévu pour cette année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.