Dinos lâche un gros freestyle sur Skyrock et en profite pour lancer « une pique » à Laurent Bouneau !

Les plus fidèles auditeurs de Dinos savent que ce n’est pas la première fois qu’il mentionne le directeur des programmes la radio Skyrock Laurent Bouneau dans ses textes. En effet, il y a 4 ans sur son EP « Apparences » se trouve le son « 2014 » dans lequel il dit vouloir « toucher le ciel, toucher Laurent Bouneau » et hier soir le rappeur du 93 invité dans l’émission Planète Rap spéciale « 93 Empire » en a profité pour remettre le couvert lors d’un gros freestyle reprenant au début la comptine « Au clair de la lune » et posé sur l’instru du morceau « Fendi » de Ninho.

En plein exercice comme pour régler ses comptes il lâche sans pression un « T’sais c’qu’il m’a dit Laurent Bouneau ? Mon album est trop réfléchi pour pouvoir passer dans sa radio » ! Visiblement 4 ans après Dinos n’a pas réussi à toucher le principal concerné et ce n’est sûrement pas prêt de changer quand on sait qu’une réédition de l’album « Imany » sort bientôt avec des morceaux toujours aussi réfléchis si ce n’est plus…

Fils de pute j’viens de la Courneuve
J’suis intouchable comme Mac Tyer

Mais là encore il a montré qu’il était capable de s’amuser en faisant de l’egotrip énervé en multipliant les punchlines et en laissant le côté émotionnel au placard. Présent à deux reprises sur la compilation de l’année qui sort vendredi avec le son « Drive By » aux côtés de Sadek & Ixzo, puis sur « Viens dans mon 93 » avec Hornet La Frappe & Fianso, il ne fait aucun doute que ces sont là ne nous feront pas sortir les mouchoirs non plus !

Laurent Bouneau et les rappeurs, une grande histoire d’amour :

Name droppé et critiqué (voire insulté) de nombreuses fois par des rappeurs venant de partout comme Niro, Nessbeal, Beeby, Jeff Le Nerf ou encore Rohff, Laurent Bouneau est autant aimé que détesté. Etant une fierté pour beaucoup d’être joué sur Skyrock, quand ce n’est pas le cas les artistes le font savoir en musique… Depuis le temps ce dernier a bien évidemment pris l’habitude et visiblement ça lui fait surtout plus de promo qu’autre chose surtout que le freestyle est posté sur la chaîne YouTube Planète Rap, donc pique non pas vraiment ça doit même le faire sourire mais si ça permet de connaître l’envers du décor et montrer qu’il ne suffit pas d’être signé ou de vendre pour avoir ses sons en programmation sur les ondes, pourquoi pas ?!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.