Dinos – Helsinki (Clip)

Si tout le monde est unanime pour dire que l’album de Dinos « Imany » est clairement l’un des projets de l’année, il est tellement riche en bonnes musiques que chacun a ses chansons préférées. Néanmoins, une d’entre elles est particulièrement touchante, il s’agit bien sûr d’ « Helsinki » qui parle d’une rupture amoureuse et de la souffrance que cela procure, mis en images par Aldo Hacheme et produit par Steph’one. Le point de vu adapté est intéressant car il parle à la place de son ex qui laisse un message sur sa boîte vocale.

Du mal à m’dire que cette histoire est lointaine
Si tu savais comme j’te déteste, tu saurais à quel point j’t’aime

On sent que ce morceau est vraiment important pour le rappeur de la Courneuve et encore plus si vous avez l’occasion de le voir en live. L’aventure « Imany » n’est pas encore terminée car une réédition est prévue pour le 7 décembre. On aura le droit à 7 titres en plus qu’ils nous tardent d’écouter même s’il a annoncé dans une story insta que certains seraient « bien tristes pour un hiver bien maussade ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.