Dinos – Freestyle « Carte Gold » (Clip)

Dinos, dont le retour était très attendu, nous a gratifié de deux extraits de sons et un clip au premier trimestre 2018. A maintenant un peu plus d’un mois de la sortie de l’album « Imany », le rappeur continue de ravir ses fans et offre son nouveau freestyle « Carte Gold » !

Dans un visuel tourné au drone, on le retrouve dans son transat sur une terrasse à Barbes avec des plans filmés de bas en haut et quelques effets sur les passants. Il vient kicker pendant environ deux minutes sur son absence, sur ceux qui critiquent la musique qu’il fait maintenant, sur sa passion pour le rap, sur ceux qui l’ont négligé et sur son envie de devenir millionnaire avant d’être trentenaire pour mettre à l’abri ses proches comme la phase ci-dessous le laisse entendre…

J’paye le loyer pour la daronne
J’mets pas 10 000 € pour qu’un cainri vienne faire du charabia sur mon album

Le 27 avril sort son album, que ce soit les invités, la cover ou la tracklist, rien n’a été dévoilé pour le moment si ce n’est le premier extrait « Flashé » sorti en décembre dernier. L’absence de Dinos n’aura pas servi à rien, il semble plus déterminé que jamais à faire sa place et cet opus s’annonce comme l’une des sorties majeures de l’année. Restez branchés pour la suite qui devrait par conséquence arriver très vite également.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.