Dinos – Flashé (Son)

En voilà un retour plus qu’attendu, celui de Dinos aka Dinos Punchlinovic qui s’est fait discret cette année et ne risquait pas de se faire flasher par la vitesse à sortir son prochain opus, malgré quelques apparitions comme notamment sur le gros son « Picadilly Circus » de Flaco sorti en mai dernier.

« Absent » depuis 2016 et son dernier projet en date « Toujours pas Imany mais presque », le rappeur a dévoilé en live Instagram le son « Argentic » début novembre. Alors que l’on pouvait s’attendre à ce que ce soit le premier single de l’album « Imany », il n’en est rien, à la place Dinos a choisi de sortir « Flashé » teasé par une vidéo sur ses réseaux sociaux plus tôt dans la semaine qui est le premier épisode d’une série intitulée « Le quartier mais pas la rue »…

Hier soir j’ai dormi dans une Maybach, j’ai roulé les yeux fermés sur du Ray Charles
Hier soir j’ai dormi dans une Maybach, j’ai ouvert les yeux sur du Mary J. Blige

Sa longue absence est justifiée, puisqu’il travaillait bien évidemment sur cet opus qui verra le jour l’année prochaine et comme on le sait il aime faire les choses biens. Sur ce son on retrouve un Dinos en grande forme dans une ambiance des plus plaisantes et planantes sur la douce instru de Richie Beats. 4 minutes de fraîcheur où il évoque la célébrité, la concurrence des autres rappeurs ou encore la spiritualité, des thèmes qu’il rencontre au long d’un chemin interrompu par les flashs hypnotisants des paparazzis. Le tout métaphorisé par le fait qu’il soit en Maybach, roule trop vite en écoutant du Ray Charles ou encore du Mary J. Blige et finit par se faire flasher par les radars.

Un premier extrait plus que réussi qui mériterait d’être clippé, qui va sans nulle doute recevoir de très bonnes critiques des fans impatients et qui annonce par la même occasion un album (attendu depuis 2 ans) qui sera possiblement dans la même lignée ou peut-être pas, il ne reste plus qu’à patienter et imaginer le meilleur pour la suite… Qui verriez-vous en feat sur ce projet ?

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.