Vous avez toujours rêvé de voir les rappeurs français sur les prods des meilleurs américains ? Et bien RedBull l’a fait pour vous, après avoir été à l’initiative de la mixtape « Paris-L.A.-Bruxelles » l’année dernière entièrement produite par The Alchemist, les revoilà avec le même concept cette année mais avec un nouveau producteur : Harry Fraud et beaucoup de nouveaux invités dont TripleGo, Infinit, Slimka, Di-Meh, Blu Samu, Krisy, Jok’air, qui a ouvert le bal avec « Feux D’artifice« , suivi par Blu Samu et c’est désormais Dinos qui nous offre le très réussi « Fausses Notes » réalisé par Marius Gonzalez.

J’ai les euros dans la tête, j’ai une rose au bout du glock
On chantera l’amour avec des fausses notes

Dans ce morceau forcément très mélodieux, Dinos nous emmène faire le tour de son quartier entre potes et ride en vago, jeunes et vieux et nous fait patienter avec ce son en attendant le 21 septembre et la sortie de la mixtape « Paris Brooklyn » suivi d’un concert à L’Elysée Montmartre, d’Imany Tour, ainsi que l’arrivée prochaine de son feat avec Dosseh, de sa présence sur le projet « 93 Empire » et la version deluxe de son premier album « Imany« . Une rentrée très chargée pour le rappeur de la Courneuve avec beaucoup de projets que l’on a hâte de découvrir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.