Dinos en dit plus sur la réédition de l’album « Imany » !

6 nouveaux titres et un clip à venir :

L’album « Imany » de Dinos est sorti en avril dernier et se classe parmi les meilleurs projets de l’année. Cependant depuis la rentrée de septembre il tease la venue de la réédition, de courts extraits ont été dévoilés par ci par là et aujourd’hui ça se concrétise enfin avec une publication dévoilant plusieurs infos comme le mois de sortie, c’est à dire décembre.

Mais on apprend aussi que nous aurons le droit à 6 nouveaux titres avec pour producteurs Chapo, Heizenberg, BBP, Wav Maker, Twenty9, Shabz et lui-même, que la cover sera de nouveau réalisée par Fifou, qu’il y aura des feats – dont sûrement Dosseh -, que le clip de « Helsinki » morceau phare de l’album original sortira ce mois-ci donc possiblement cette semaine et que le titre « Placebo » sera visiblement dévoilé lors de son concert à La Cigale à Paris le 3 décembre, ce qui laisse penser que la version deluxe sortira le 7 décembre.

A côté de ça, Dinos n’a pas chômé ces derniers mois puisqu’on le retrouve sur l’album « 93 Empire » à deux reprises, qu’il a lâché un gros freestyle à Skyrock en piquant Laurent Bouneau, qu’il est passé chez Colors, qu’il a freestylé pour les Cyphers BET  et qu’il est actuellement en tournée entre autres actus comme sa présence sur le projet « Brooklyn Paris »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Commentez 444 si vous attendez ça

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.