Dinos annonce 4 éditions de l’album « Taciturne » et dévoile le son « XNXX » !

La date de sortie et son Olympia également annoncés :

Dinos a tellement été harcelé en privé pour qu’il sorte l’album « Taciturne » qu’il a décidé de le rendre en grand à ses fans en ce vendredi ! Comme annoncé auparavant son nouveau single et premier extrait « XNXX » est disponible sur toutes les plateformes digitales. Si ces 4 lettres ne vous disent rien, faites une rapide recherche sur Google, sans pour autant cliquer, et vous comprendrez rapidement à quoi ce titre fait référence. Comme le mentionne un commentaire si vous rajoutez « .com » vous aurez l’album en exclu, ou pas…

Trêve de plaisanterie, apprécions ce nouveau titre produit par Wav Maker. En poussant son nihilisme à son paroxysme de nouveau, l’artiste partage sa vision de la vie dont il a peur contrairement à la mort et voudrait quitter la France pour une autre galaxie, la richesse n’empêche pas la tristesse mais même s’il n’est pas forcément heureux, il a de l’argent, un public et des proches qui le soutiennent et s’il devait retracer son chemin, il referait le même sans sourciller !

Chacun pense à soi, chacun porte sa croix
J’fais confiance à personne, j’ai vu The Wire trois fois

Un single qui annonce la couleur de ce deuxième album qui verra donc le jour le 29 novembre en 4 éditions désormais dispo en précommande. La première étant la version standard, la seconde étant la version jour qui inclut 2 sons bonus « Sagittaire » et « Les fleurs du mâle » ainsi qu’un tee-shirt (jour), pour la troisième il s’agit de la version nuit incluant également 2 autres titres en bonus « Slide » & « Coeur jacking » avec toujours un tee-shirt (nuit), puis enfin la dernière l‘édition taciturne réunit les 3 précédentes versions ! Ces éditions ont la particularité de proposer chacune 15% de réduction pour une place de concert à l’Olympia de Paris, qui vient d’être annoncé également pour le 30 avril prochain. Quant aux pochettes et à la tracklist, il va falloir un peu de patience encore.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.