Di#se frôle le « Burnout » (Clip)

En février dernier, nous vous présentions le « Génie » dont fait preuve Di#se musicalement. Deux mois sont passés, le clip a atteint plus de 300 000 vues, mais il ne fallait pas se contenter de cela, au risque de vite se faire oublier parmi la pléthore de rappeurs et de sorties chaque semaine. Le quimpérois est un bosseur acharné, il écrit sans cesse jour et nuit, à tel point qu’il en dort peu et frôle le « Burnout », sujet principal de son nouveau single disponible partout depuis hier !

Je n’ai pas écouté les on dit mais
J’me suis saigné pour mes OG’ oui

« Aucun média ne détermine ce que je suis, ni le style que je fais, mais ce que je sais c’est que les tubes que je fais vont sortir ma famille de la sère-mi » : Encore une fois, on ressent cette précieuse ambition pour lui de mettre à l’abri les siens en vivant de sa musique – qui comme il le dit lui-même est assez difficile à catégoriser – et il compte bien y arriver coûte que coûte.

C’est toujours sur une instru de Tristan Delhostal que, de sa voix si singulière et harmonieuse, Di#se continue de nous démontrer qu’il est un artiste complet qui n’en est qu’à ses débuts et continue également de nous offrir des visuels travaillés. Le premier album du breton est attendu pour cette année; comme on dit jamais 2 sans 3, rendez-vous prochainement pour un nouveau morceau.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.