Dibson & The S donnent la définition de #Puissance2Frappe dans « Wesh » !

Des grosses collaborations, on risque d’en avoir à foison encore cette année, certaines feront du bruit, d’autres un peu moins. Dibson & The S s’allient aujourd’hui pour le nouvel épisode de #Puissance2Frappe « Wesh » et une chose est sûre, le son produit par Kavom Beats et mis en images par Yann Lebatard fait l’effet d’une bombe, ou plutôt d’un missile air-sol. Venu tout droit de Marseille et Paris, il est venu frapper l’hexagone de ses punchlines et de sa technique de frappe…

J’me roule un cône, j’me sers à boire et j’lève mon doigt au commissaire

De quoi patienter avant l’arrivée de « Tous les jours » le premier album de Dibson et de la mixtape solo de The S cette année. Le marseillais, aussi bien capable de chanter comme sur « Horizon » dévoilé en fin d’année 2018, que de kicker comme ici, pourrait bien en surprendre plus d’un et enfin avoir le succès d’estime mérité. Quant à The S en attendant le projet, vous pouvez le retrouver sur l’album « La Onda » du XV.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.