Dibson – La Street (Son)

Les vacances sont finies et ça Dibson l’a bien compris, là où il nous avait envoyé un morceau estival il y a un mois avec « J’repense A Tout » , il est de retour avec du rap de kickeur sur « La Street » produit par Kyu & Juston Records. Dans son pur style alliant fond et forme, le rappeur marseillais vient nous livrer un nouveau banger efficace avec pour thème vous l’aurez bien compris la rue et plus particulièrement sa rue et ce qu’il vit au quotidien avec ses proches entre disparition, prison et amitiés.

Vu que ce monde est sale dès la première vision
Et si tu te demandes quelle est ma profession
J’réponds daron dans le rap comme à la maison

Pour fêter les 70 000 abonnés sur YouTube, Dibson a fait plusieurs cadeaux à ses fans : un morceau pour la B.O. du film « Les Déguns » qui sort dans une semaine, cet inédit « La Street » et surtout une très grosse annonce, ce morceau est le dernier « Hors Album » avant donc d’envoyer le premier extrait de son futur projet. Une fin d’année très chargée pour le rappeur du Sud qui pourrait bien être le prochain rappeur du Sud à « péter » à l’échelon national.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.