Dibson – Horizon (Son)

Dibson a fait une énorme fin d’année avec plusieurs inédits dont « Caramelo » et beaucoup de connexions « Old Up » à l’initiative de The S, « Code 120 » de Biwai et un feat avec Mehdi YZ sur « La Zone« . Mais comme il est très productif, il a décidé de finir l’année en envoyant un dernier inédit avec le son « Horizon » produit par Kyu. Pour faire ce morceau, il a laissé de côté le kickage et l’egotrip pour se livrer dans un style plus chanté sur les déceptions qu’il a pu ressentir dans sa vie à cause des femmes, de la routine au quartier tout en contre-balançant tout ça avec le bonheur qu’il ressent à rendre fier sa mère.

J’ai fini par y arriver
Par le vide j’étais attiré

Un bon petit titre pour finir l’année dans un style sur lequel on ne s’attend pas forcément à le voir et une grande annonce, son premier album solo s’intitulera « Tous Les Jours » et sera disponible début 2019. Une étape importante dans la carrière du rappeur marseillais qui risque d’attaquer 2019 en trombe et de faire beaucoup de bruits.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.