Dibson & Elams n’ont plus « Rien A Prouver » (Clip)

Connexion 100% marseillaise entre Dibson Elams sur « Rien A Prouver » produit par Malibu Beatz et réalisé sous le soleil par Davinci COMM. Entouré de leurs gars, les deux rappeurs nous livrent un vrai single où ils ont clairement pris le parti de laisser de côté le rap de kickeur pour se laisser aller à un titre plus estival. Mais ne vous attendez pas à de la zumba non plus, le message reste très important entre trahison, peine de prison ou trafic de stupéfiants, ils viennent nous raconter une réalité pas si éloignée de ça pour eux…

Je sais bien qu’ils veulent ma mort mais ils savent bien où me trouver
Y’a notre son qui tourne encore, dis leur Elams rien à prouver

Les plus vifs auront directement fais attention à une phase que lâche Dibson au détour du refrain « j’ai fini l’album » , attendu depuis plus de 2 ans, on devrait enfin pouvoir écouter ce projet dans les prochaines semaines, du côté d’Elams, une réédition de « Ce Que L’on Vit » est disponible depuis mi-avril et maintenant que ses ennuis judiciaires sont derrière lui, il devrait vite revenir avec du neuf après des moments difficile suite au décès de son manager et grand frère début décembre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.