Di-Meh – Focus, vol. 1 (EP)

Le rap suisse se porte bien avec Di-Meh qui présente Focus, Vol.1 :

Di-Meh a frappé fort l’année 2016 avec son EP “Shine”, pour 2017 il présente son premier EP commercialisé intitulé “Focus, vol. 1” disponible dès maintenant sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement  !

La Superwak à l’honneur en 2017 ?

Après Slimka (que l’on a interviewé dernièrement), la SuperWakClique continue de se démarquer tour à tour et de représenter la Suisse avec talent. J’en vois déjà certains critiquer l’auto-tune d’avance, mais il faut comprendre une chose, quand c’est bien fait et pas utilisé à outrance l’auto-tune c’est plaisant. Et Di-Meh maîtrise cet art à la manière des meilleurs rappeurs US. Ce projet est rempli de bangers, nos amis américains YouTubeurs devraient pas tarder à faire des vidéos pour remuer leur corps comme des teufeurs en soirée sous exta’. Allez les fans de première écoute, on compte sur vous pour partager ça dans les commentaires, et n’oubliez pas Slimka également, avec les deux projets à la suite ils risquent de faire une crise mais c’est pour la bonne cause !

D’autant plus que si vous avez bien suivi, le “vol. 1” derrière les deux projets signifie qu’un volume 2 est prévu, on attend ça avec impatience !!!

Beatmakers et Feat’ :

Je ne vais pas vous faire une longue chronique, comme vous le savez je suis plus du genre à laisser les gens écouter et se faire leur propre avis, une chose est sûre cet EP est encore une pépite suisse novatrice à se mettre dans les oreilles le plus rapidement possible… Tout comme “No Bad Vol.1” de son acolyte, Di-Meh a su s’entourer des meilleurs beatmakers, mais qui sont encore ces producteurs qui aident à pull-up sur ces morceaux tous plus dingues les uns que les autres ? Lex, Nnnurah, Baxter, Sear Cabe, Bear-A-Thon et Platinumwav et oui ce sont ces 5 là qui vont vous casser la nuque à coups de beats ravageurs (doucement les jeux de mots) ! Niveau feat on retrouve Slimka sur l’électrisant “Benz”, Veerus que l’on retrouve sur tous les bons projets du moment presque, sur l’excellent “Hype” et Népal sur le bombesque “Ennemis”…

Di-Meh rejoint son poto Slimka avec un projet ovniesque digne des plus grands noms du hip-hop cainri, de qui les deux mc’s puisent leur inspiration !

Tracklist  :

01. Jeune héritier (2:20)
02. Todo (3:40)
03. Mauvais œil (4:08)
04. Focus (3:19)
05. Benz (feat. Slimka) (4:35)
06. Jabbawockeez (2:43)
07. Hype (feat. Veerus) (3:54)
08. Ennemis (feat. Népal) (3:35)
09. No Stress (4:54)
10. Size (4:04)
11. Agité (4:29)

Lien D’achat : Amazon/Di-Meh/FocusVol.1/EP

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *