Deuxième épisode de WeLaRue de DA Uzi avec « Imparfait » (Clip)

Plus tôt dans la journée, vous avez pu retrouver DA Uzi sur le projet « La Cité des Hommes » de Dadinho, mais comme moi vous êtes un grand fan du rappeur de Sevran et vous êtes toujours prêts à avoir de nouveaux morceaux de l’auteur de « Mexico » donc voici « Imparfait » le deuxième épisode de sa série de freestyles WeLaRue après « Gotham » paru il y a un mois toujours entouré de l’équipe de Kespey Prod. Dans un style assez chanté, le rappeur du 93 nous fait suivre deux femmes qui gèrent le réseau et s’occupent du ravitaillement ainsi que de la distribution du produit.

J’rappe depuis longtemps, ça a payé d’un coup
Des fois dans mon lit j’me dis que j’ai eu du cul ou j’me dis que j’ai du talent

Présent sur la compile « Game Over Vol.2 » via le morceau « 100k » , sur le dernier projet de Leto « Trap$tar 2 » ainsi que dans la connexion 100% 93 aux côtés de Zikxo sur « Loin D’eux » , DA occupe le terrain et continue de nous préparer à la sortie de son deuxième projet. Signé chez Rec 118, label réputé pour sa capacité à exploiter au maximum le talent de ses artistes, on sait qu’on va avoir du lourd dans les prochains mois !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.