Deux nouveaux sons de Lil Uzi Vert en écoute : « Sanguine Paradise » & « That’s A Rack » !

C’est toujours un plaisir d’entendre une nouveauté de Lil Uzi Vert, dont la carrière est de plus en plus compliqué à suivre. Entre ses problèmes avec DJ Drama & Don Cannon (Generation Now), sa déclaration de retraite musicale en début d’année, sa signature sur le label Roc Nation de Jay-Z le mois dernier, lui même semble un peu perdu dans ses choix… Quoi qu’il en soit, cette nuit il a dévoilé deux morceaux intitulés « Sanguine Paradise » et « That’s A Rack » qui interviennent peu de temps après la mise en ligne de « Free Uzi » sorti fin mars et supprimé en 24h des plateformes de streaming.

Money keep coming in, I can’t lose

Après qu’ils aient fuité il y a quelques jours, les deux singles sont quant à eux disponibles partout en écoute. Et si on ne sait toujours pas quand va sortir son album « Eternal Atake », cela permet de patienter et de garder espoir en imaginant un retour dans les bacs pour cet été. Le premier titre est produit par Oogie Mane & Brandon Finessin, le second par Nick Mira & Oogie Mane –  et c’est à découvrir dès maintenant ci-dessous ainsi que probablement dans la playlist USéphémère dès dimanche…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.