Deus Ex Machina, la cover du nouvel EP de Sam’s dévoilée avec un nouveau clip !

En 2018, Sam’s a sorti quelques sons, clips et featurings, mais aucun projet depuis 2016. C’est sur le point de changer puisque son prochain EP « Deus Ex Machina » sortira en février, la cover réalisée par Fifou a été dévoilée cette semaine. Mais autant faire d’une pierre deux coups et présenter par la même occasion un nouveau son « D.E.M. » produit par Cehashi accompagné d’une vidéo making of de la création de la pochette réalisée par Steven Norel…

Chaque fois si près du but, repars de zéro donc je reste sur la défensive

Un morceau introspectif  disponible partout et un nom de projet assez mystérieux encore puisqu’il peut évoquer plusieurs choses mais est plus particulièrement utilisé au théâtre, c’est également un terme évoqué dans Matrix… A l’écoute du projet, ce sera sûrement plus clair et peut-être même avant si le rappeur donne l’explication. D’ailleurs on ne sait pas si le single y figure ou non… La cover quant à elle représente le côté du crâne de Sam’s tatoué d’un code barre qui n’est pas sans rappeler les codes barres sur la nuque du film « Hitman » ou encore de la série « Dark Angel ». A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.