Demon One, Sadek & Obeydie donnent le « Go » (Clip)

Annoncé depuis un certain temps déjà, le nouveau clip de Demon One était très attendu au vu des retours autour du morceau « Légendaire » et pour se faire, le rappeur d’Intouchable et de la Mafia K’1 Fry a choisi de le faire accompagner de Sadek Obeydie avec le titre « Go ». Une prod sur laquelle on attendait pas forcément le rappeur de Choisy le Roi mais qui nous montre qu’il a su évoluer et est capable de s’adapter aux nouveautés sans pour autant perdre son identité.

Chez nous on parle pas aux gringos
Faut battre le fer tant qu’il est chaud

11 ans après la sortie de son dernier album « Démons et Merveilles », le rappeur du 94 va sortir un nouveau projet intitulé « Demonstrada » sur lequel on retrouvera en plus des deux invités déjà présents sur ce titre : Gringe, son fils Amine, Singuila, Féfé,… Assez discret depuis une décennie malgré des apparitions sur plusieurs morceaux comme « M.D.R. » de Mister You ou dans des clips comme « La Rue » de son compère Dry et « Musique Nègre » de Youssoupha, le membre emblématique de la Mafia K’1 Fry semble avoir décider qu’il était temps pour lui de revenir sur le devant de la scène !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.