Demon One : Gringe, Sadek ou encore son fils invités sur l’album « Demonstrada »

En début de mois, Demon One faisait son retour avec le clip « Légendaire » annonçant par la même occasion la sortie de son prochain album « Desmontrada » pour le mois d’avril. Aujourd’hui, dans la deuxième partie d’une interview en noir et blanc postée sur sa chaîne YouTube il est revenu sur les clashs rapidement « C’est ça aussi qui fait « vivre le game »… ».

Puis il a dévoilé les featurings présent sur le projet et les plus attentifs auront de suite remarqué l’absence de Booba contrairement à ce qu’il avait pu laisser entendre dans un commentaire sur Instagram il y a quelques mois… Est-ce un problème de disponibilité ou autre chose ? Nous le saurons sûrement plus tard. Cependant la liste des invités n’est pas pour autant négligeable puisqu’on y retrouvera Gringe « J’ai invité le soc’ à Orelsan, Gringe, il est très bon » ainsi que Féfé, Singuila, Dry puis il a fait une petite place aux plus jeunes ainsi nous retrouverons Sadek mais aussi son fils Amine. Un casting qui donne envie pour un album qui sera assurément très varié et l’une des bonnes surprises de 2019.

Pas de date précise pour le moment, mais déjà beaucoup d’informations pour un projet qui sort dans plusieurs mois. D’ici là, il devrait nous balancer un prochain extrait mais en attendant vous pouvez toujours aller augmenter le compteur de vues sur son dernier visuel et/ou réécouter ses précédents projets ainsi que ceux de la Mafia K’1 Fry…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.