Demon One annonce son nouvel album avec le clip « Légendaire »

Beaucoup de rappeurs qui ont marqué l’âge d’or du rap français ont fait, font et vont faire leur retour prochainement, parmi eux l’Intouchable Demon One qui n’est normalement plus à présenter et qui revient avec un nouvel album au mois d’avril. Le premier extrait s’intitule simplement « Légendaire » et est désormais disponible en streaming/téléchargement ainsi que dans un clip du plus simple effet en noir et blanc réalisé par Welldone à découvrir ci-dessous.

Comme le Real en Champions League, j’suis légendaire

Pour ce morceau produit par Anthony Fortune, l’insoumis de la Mafia K’1 Fry, comme il s’autoproclame dans le titre, a fait péter le compteur de comparaisons et de punchlines puis vient mettre la pression aux rappeurs aux cheveux longs avec un rap sans fioritures, une gestuelle inchangée, une voix spéciale inimitable et un flow reconnaissable dans un visuel à l’ancienne sobre et efficace.

Une petite démonstration qui annonce son prochain album qui sortira donc en avril et se nomme « Demonstrada ». Sur ce dernier nous devrions logiquement retrouver Sultan, Sadek ou encore Booba entre autres mc’s dont nous découvrirons plus de détails dans les semaines à venir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.