Demi Portion – Poignée De Punchlines 2 (Clip)

Depuis maintenant 3 ans, la carrière de Demi Portion a enfin explosée, en témoigne la création du Demi Festival ainsi que son passage à l’Olympia. Livrant en moyenne un album par an ou deux ans, il défend ses projets sur la durée et livre donc des clips même 6 mois après la sortie du projet (et c’est tant mieux). Voici donc « Poignée De Punchlines 2 » produit par El Gaouli (comme la première version sortie en 2015 sur l’album « Dragon Rash ») et réalisé par EMKIOU Films.

Même si les cris me chatouillent
Reprenez vos pharaons, on reveut Tupac Shakur

Entre références à Charlie Chaplin, à PacMan ou à la Fonky Family et au morceau « Cherche Pas A Comprendre » issu de l’album « Si Dieu Veut » , Demi P nous livre en toute simplicité un vrai morceau de hip-hop comme il sait si bien les faire, lui « l’artisan du bic » . Maintenant que la tournée de « Super Héros » est terminée laissons le tranquillement retourner au studio pour nous préparer un album d’une efficacité diabolique comme il en a le secret, et en attendant pourquoi ne pas voir un petit EP surprise comme « Libertad » dévoilé par surprise début janvier ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.