Demi Portion – Freestyle « 2 Chez Moi » (Vidéo)

Véritable amoureux du Hip-Hop, Demi Portion nous offre aujourd’hui un freestyle live de plus de 2 heures intitulé « 2 Chez Moi », en hommage au titre de son dernier album. Avec Dj Rolxx aux platines nous avons une flopée de MC’s du 34 qui vont se succéder au micro : La Q8, Brainstorming, Muzo, Sons Of Melody, D-Week Prod, Modest Benito, Frères D’art, Sprinter, Maëv, Rovazio, Greg, Walid Shabaz, Chinois, Pops’In, MoNo, Lacraps, Patch, Treizeight, Petit Copek & Apéro-Jazz, Lou, Trek et beaucoup d’autres.

Comme tout les freestyles en direct, nous devons faire face à certains aléas, certains rappeurs vont se tromper et le DJ va devoir pull-up. Pendant donc 2h08, on va avoir un rituel : un rappeur arrive prend le casque, écoute l’instru et lâche son 16 mesures.

Une belle initiative à mettre à l’actif de Demi-P, après avoir créé le Demi Festival, le voilà qui offre de la visibilité aux gars de chez lui. Il vous donne rendez-vous le 19 mai à L’Olympia et le 17 mars au Rockstore à Montpellier.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.