Dehmo – Shinigami (Clip)

« Shinigami » est l’un des morceaux phares du projet « Bendo » de Dehmo sorti en début d’année ! Titre le plus sombre du EP, c’est également le plus réfléchi et dans lequel le rappeur se spiritualise lyricalement en Dieu de la mort présent dans divers mangas dont Naruto qu’il cite à un moment « Coeur vit dans le microscope, Madara Kaléidoscope », et qu’il intensifie par l’image du corbeau sur la cathédrale pour ainsi métaphoriser brillamment la violence en cité.

Comme le laissaient entendre les paroles et l’image utilisée pour annoncer le clip, c’est donc un visuel sombre et soigné réalisé par KMF que Dehmo vient de sortir, ici il se retrouve mêlé à un règlement de compte entre équipes. Une sale histoire qui risque de mal finir ! Découvrez-le dès maintenant.

Ça s’consomme puis s’oublie comme Katsuni
Prends ma main mon ami, j’suis Shinigami

Premier clip de l’année pour Dehmo qui place la barre haute, qu’a t-il prévu pour 2018 ? Peut-être un premier album, à suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.