Dehmo – Porsche ou Ferrari (Clip)

Dehmo n’en finit plus d’être productif, cet été encore il sortait le clip « Pays » un morceau hors projet et aujourd’hui il dévoile « Porsche ou Ferrari » le premier extrait de son nouvel opus « Métronome » à paraître le 23 novembre prochain !

J’vais m’fucked up dans la Porsche ou la Ferrari

C’est donc avec un très beau morceau mélodieux et métaphorique de près de 5 minutes posé sur une instru enivrante de Timoprod et accompagné d’un clip choc une fois de plus sous l’objectif de KMF que le rappeur parisien vient démontrer de nouveau qu’il est extrêmement talentueux et brille en solo en alternant chant et rap brillamment… D’une façon plus mélancolique que Booba a pu le faire auparavant dans « Validée », Dehmo vient raconter la fin de sa relation en l’imageant par un accident mortel en Porsche.

Après « Ethologie » et « Poetic Bendo », on constate encore son évolution et nous ne devrions pas être déçus à l’arrivée dans un peu plus d’un mois ! Pour le moment aucune précision quant au format de cet opus, mixtape, EP, premier album ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.