Dehmo nous dévoile l’histoire d’ « Adrian » (Clip)

Dehmo est un artiste complet et il l’a prouvé aussi bien en groupe avec la MZ qu’en solo sur ses différents projets, rappeur qui aime défendre ses mixtapes sur la durée, il continue de nous envoyer des visuels dont le dernier en date « Adrian » qui n’est autre que l’outro de sa dernière tape produit par Kayne et réalisé en noir et blanc par KMF.

J’arrêterais quand j’serais à l’hosto
Avec toi le monde parait plus beau
Mais sans toi j’arrive plus à dodo
J’arrive plus à m’y faire, j’ai perdu l’habitude, j’reviens comme un yoyo

L’auteur de « Poetic Bendo » vient nous raconter l’histoire d’un jeune homme blanc en couple avec une meuf noire, mais cette histoire d’amour ne semble pas être acceptée de tous et notamment d’une bande dont le chef semble être le frère de sa dulcinée qui ne se prive pas pour le tabasser en compagnie de ses amis. Humilié, le garçon sait que si il veut conserver sa femme il va devoir être plus fort et résister, c’est pourquoi il décide de s’inscrire dans un club de boxe afin d’être capable de mieux se défendre la prochaine fois. Ce titre issu de « Métronome » faisait partie des titres qui ont reçus le plus de retour et c’est donc naturellement qu’il a décidé de le clipper, et toi, quel titre de sa dernière mixtape aimerais-tu voir en vidéo ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.