Dehmo va liker 2.3 culs et glisser « 2.3 flûtes » (Clip)

Si l’on devait vous conseiller un des projets parmi tous ceux sortis aujourd’hui, « Rogue » de Dehmo serait probablement présent. Valeur sûre à chaque opus, le rappeur arrive toujours à se renouveler et à nous surprendre, comme pour le visuel de « 2.3 flûtes » qui vient de sortir et qui à première vue a l’air d’un street clip tout ce qu’il y a de plus banal avec juste quelques masques mais qui finalement en regardant de plus près est beaucoup plus esthétique que ça. C’est encore KMF à la réalisation et là aussi l’équipe ne déçoit que très rarement – entre effets spéciaux et différents plans, c’est une réussite à ne pas manquer…

On s’aime beaucoup quand tout va bien
On saigne beaucoup quand tout va mal

Ce titre produit par HRNN est une infime partie de ce dont Dehmo est capable et avec un projet de 13 titres, il a de quoi s’amuser à partir dans des délires et des ambiances dont lui seul est capable. Avec « Ethologie », « Poetic bendo », « Métronome » et désormais « Rogue », sa discographie en solo commence à bien se remplir et sa carrière n’en est probablement qu’à ses prémices !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.