Deezer Originals présente « La relève » du rap francophone en une mixtape !

Quels sont les rappeurs francophones que l’on risque d’entendre le plus dans les années à venir ? Deezer Originals nous dévoile un début de réponse avec « La relève » – une mixtape de 12 titres uniquement disponible sur la plateforme !

De la France, en passant par la Belgique ou la Suisse, de Paris, en passant par Nancy ou Saint-Etienne, de la trap, en passant par le mumble rap ou le cloud rap, de Bolémvn, en passant par Zikxo ou Lala &ce, de producteurs comme DST, en passant par Medeline ou S2keyz, la qualité est bien présente, l’éclectisme également et il risque d’être difficile de trouver quelque chose à en redire. La relève est assurée.

Bien entendu, il s’agit d’une infime partie des rappeurs à suivre de près, mais avec 12 morceaux inédits, ce projet est une bonne façon de promouvoir 12 artistes talentueux, qui commencent de plus en plus à faire parler d’eux… Ce sont également des noms que vous avez déjà pu retrouver dans la playlist Fréphémère ! Bonne écoute, faites nous part de vos titres préférés et des rappeurs, absents de cette tape, qui selon-vous forment la relève !

La relève Tracklist :

01. Bolémvn – Artiste (3:00)
02. Diddi Trix – C’est nous (2:10)
03. Kikesa – Là-haut (3:31)
04. Lala &ce – BBB (2:51)
05. Hatik – Pour de vrai (3:01)
06. Zikxo – Comme ça (3:51)
07. Green Montana – Ça recommence (2:38)
08. Isha – Nana du Rap Game (3:03)
09. Zed Yun Pavarotti – Pro pirate (3:37)
10. Laylow – Casting (3:22)
11. Loveni – Todo Bem (2:30)
12. Varnish La Piscine – Balloon (3:41)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.