DJ, Producteur et réalisateur depuis plusieurs années, Dee Mad à choisi le vendredi 13 janvier, pour dévoiler son nouveau clip « R.S.P.C.T », bien accompagné par Le XVI & Cheu-B, mélangeant des sonorités trap, dubstep & électro, le tout dans un visuel décalé.

dee-mad-feat-le-xvi-cheu-b-rspct-clip-504x416-2017

Un clip fictif au concept novateur, co-réalisé avec Kévin Andrade, dans lequel nous suivons 3 mères de familles BCBG, qui décident d’ouvrir un point de vente de cannabis dans leur hall d’immeuble cossu du 16ème arrondissent de Paris. Ces 3 femmes, vraies gangsters bourgeoises, ne manquant pas d’attitude, nous entraînent dans une virée mêlant, trafic de drogues, kidnapping, agressions en tout genre et low riding en Cadillac dans Paris.

Ce titre, déjà dispo sur toutes les plateformes de téléchargement/Streaming, annonce la sortie prochaine de sa mixtape « Reload », réunissant tous les artistes, dont il a réalisé les projets auparavant.

Un son entraînant, qui permet de sortir des sentiers battus de la trap et de s’ouvrir à un style de musique différent, plus alternatif...

 

Réalisation: Kevin ANDRADE & DEE MAD
Chef opérateur: Loic GRANDIN
Assistant opérateur: Timothe GARCIA THOMASSON
Electro: Abdellah BOUALALA
Chef Deco: Justin DERMAUX
Maquilleur: Zjak WEINBERG
Étalonnage: Marina AMARO

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.