Découvrez toutes les infos sur le prochain album « La zone en personne » de Jul !

La tracklist de 20 titres vient de tomber :

Sans réelle surprise, pour succéder « Inspi d’ailleurs » sorti en juin dernier et certifié disque de platine, Jul sortira son seizième album en décembre. La date de sortie fixée au 7 décembre est tombée hier ainsi que la cover sobre et amplement suffisante réalisée par Fifou. Pas d’artifice ni trop de couleurs ou de design déjanté ici, juste une photo représentant le visage du rappeur marseillais faisant son signe, son blaze lumineux et un fond bleu sobre. L’album s’intitulera donc « La zone en personne » et le premier extrait ne devrait plus trop tarder à tomber…

Jul avait prévenu plus tôt « Vous allez être gâtés pour cette fin d’année… J’ai hâte de vous annoncer le projet qui arrive, sur Jackie Chan c’est chaud !!! J’ai trop fait de temps plein au stud’ là !! J’ai tout donné l’équipe… Y’en aura pour tout le monde… Ça va péter hard ! » mais on s’en doutait déjà quand encore avant ça il avait annoncé avoir enregistré 270 sons entre 2016 et 2018

On peut aussi s’attendre à voir pas mal de clips arriver mais pour le moment concentrons nous sur la tracklist qui vient de tomber. Un total de 20 titres avec des invités de marque, ainsi on retrouvera Alonzo sur « Oh Fou », Soolking sur « Come Vai », Landy sur « Si tu savais » et la chanteuse Djena Djella connue pour ses magnifiques covers sur YouTube, notamment sur des morceaux de Jul, sur le titre « Qu’est-ce que je t’ai fait ? ». On apprend également qu’il y a eu une erreur sur la première tracklist postée, sur le titre « VNTM » nous retrouverons plusieurs invités Gambino, ZackMess, Metah, Oscar, Miklo, Moubarak & TK pour une connexion 100% marseillaise. De gros featurings qui vont lui permettre de terminer l’année en beauté et de tout casser !

Tracklist :

01. La zone en personne
02. Poussette
03. Je vais tout casser
04. La vie est faite comme ça
05. T’as tout gagné
06. Hallelujah
07. Oh Fou (feat. Alonzo)
08. Pablito
09. Ma Che Beauté
10. Come Vai (feat. Soolking)
11. Chiron
12. Le deum
13. Sur pépé
14. Si tu savais (feat. Landy)
15. Sangoten
16. VNTM (feat. Gambino, ZackMess, Metah, Oscar, Miklo, Moubarak & TK)
17. Qu’est-ce que je t’ai fait ? (feat. Djena Djella)
18. Amore
19. Je vais danser
20. Dors petit dors

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La team hier jvs balancé la cover de lalbum aujd cest le tracklisting rien que pr vs……👽🔥🙅🏼‍♂ #lazoneenpersonne #caarrivevite

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.