Découvrez toutes les infos sur le premier album « 7 vie là » de Mafia Spartiate

7 vie là, 7 décembre :

Avec les projets de Koba LaD et Bolémvn sortis récemment, le seven binks a le vent en poupe et continue de représenter fièrement son bâtiment et son quartier d’Evry. On pourra également compter sur le duo Mafia Spartiate composé de Kodes & 2Zé pour ça avec la sortie de leur premier album « 7 vie là » annoncé pour le 7 décembre prochain !

Avec deux teasers assez originaux, la cover représentant les deux rappeurs sur le populaire bât 7 a été dévoilée, de même que la tracklist qui laisse apparaître un total de 16 morceaux. La précommande digitale est prévue pour vendredi, mais une deuxième tracklist avec cette fois les invités présents a été postée aujourd’hui. Ainsi, ça restera en équipe avec Koba LaD & Bolémvn sur le titre éponyme et Shotas sur « Dans le noir ». Quant aux beatmakers, si on se fie à certains sites de vente en ligne on retrouvera entre autres DJ Erise, Yoroglyphe, Carter Prod ou encore Benjay Beats…

Ceux qui suivent de près le duo depuis longtemps savent très bien que les deux rappeurs sont présents depuis au moins 3 ans et enchaînent les clips depuis, de véritables charbonneurs à multi-facettes musicales qui n’ont jamais rien lâché et à qui il ne manquait plus qu’un projet pour se mettre encore un peu plus en avant et continuer de montrer de quoi ils sont capables. A l’époque, Niska leur avait même donné de la force en publiant plusieurs clips sur sa chaîne, preuve encore de la solidarité entre les rappeurs du 91, et aujourd’hui tout semble réuni pour qu’au même titre la Mafia Spartiate frappe d’un grand coup le rap game avec ce premier album sur le label Wati B et même premier projet tout court.

7 vie là Tracklist :

01. Intro
02. Barode à fond
03. J’t’avance pas
04. O.G.
05. La vie d’ma mère
06. Drogue
07. Gangsta
08. Pétasse
09. Mode S
10. Menotte
11. Que la monnaie
12. C’est nous
13. 7 vie là (feat. Koba LaD & Bolémvn)
14. Comme d’hab
15. Dans le noir (feat. Shotas)
16. Outro

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.