Découvrez toutes les infos du prochain album « L’amour » d’A2H !

En novembre préparez-vous à une bonne dose de love, sex, blues & co :

Cette année A2H n’a pas sorti de « Summer Kush Tape » et a même été discret musicalement avant juillet et la sortie de « Nudes » si ce n’est quelques apparitions notamment sur le projet « Boulangerie Française Vol.2 » de DJ Weedim…

Mais à côté de ça, il ne faut pas oublier qu’il possède son propre label Palace Prod et qu’entre temps il y a eu quelques sorties comme celles de Ori, UncleEnz ou encore dernièrement  le titre « Mouvement » de Josué sur lequel il signe également l’instru. Et surtout il travaillait sur son prochain album dont on connaît le titre depuis quelques mois déjà « L’amour » !

Album qui s’est dévoilé un peu plus cette semaine avec la divulgation de la jolie cover. Des femmes de différentes origines en tenues légères et le sourire aux lèvres sont allongées dans des draps de satin rose avec une guitare électrique, et quand on connaît l’univers de l’artiste on ne peut que comprendre et valider cette pochette de nouveau réalisée par Fifou qui cette année encore ne fait pas dans la demi mesure. Par la même occasion la date de sortie est tombée, l’album sortira le 16 novembre.

La précommande étant désormais disponible, elle fait place à pas moins de 18 titres pour seulement 3 morceaux avec des invités et pas n’importe lesquels puisqu’on retrouve sur « Confiance » Nelick et Le Sid déjà présents dans le clip hors-projet de « Oulala » , sur « James Dean » on retrouvera la chanteuse Holybrune qu’il avait déjà invité l’année dernière sur la « Kush Stories Tape, vol.3 » pour le titre solo « L’amoureuse » puis sur « Gang » nous retrouverons le rappeur québecois MB qui il y a quelques jours posait aux côtés de Mister V pour le morceau « Faya ». Pour le reste des sons, les titres sont assez variés ce qui laisse présager un LP qui l’est tout autant dans un style que lui seul maîtrise à la frontière entre le rap, la pop, le rock, le blues etc.

 

L’amour Tracklist :

01. Prélude avant l’amour (3:45)
02. Nudes (3:37)
03. Player (2:55)
04. Quand elle vient (3:06)
05. Baby (4:09)
06. Confiance (feat. Nelick & Le Sid) (3:24)
07. Moitié moitié 4:04)
08. Cache-cache (2:56)
09. James dean (feat. Holybrune) (3:19)
10. Quand elle danse (2:48)
11. Ne m’en veux pas (3:21)
12. Laura et Mélanie (3:23)
13. Zizi vengeur (3:09)
14. Sdarm (3:51)
15. Gang (feat. Mb) (2:52)
16. Blues (2:55)
17. Pleurer sur le dancefloor (3:22)
18. Parle-moi (3:22)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.