Découvrez le son « 1995 » de Maes et son « freestyle Courir » avec PLK !

Alors que vendredi, Maes dévoilera son nouveau clip « Avenue Montaigne » et que prochainement il sortira son premier album, invité dans le Planète Rap de PLK il a dévoilé le mélancolique « 1995 » ainsi que le « Freestyle Courir » en compagnie du polak qui vient quant à lui de sortir également son premier album !

Et quand deux artistes multi-casquettes se rejoignent sur un morceau, on obtient forcément un titre à la hauteur des espérances qui ne laisse pas de marbre les fans. Mais commençons d’abord avec le magnifique solo du rappeur sevranais qui fait beaucoup parler depuis hier et que l’on vous laisse découvrir sans plus attendre… On comprend la déception de Sofiane qu’il n’ait pas pu poser sur « 93 Empire » mais peut-être plus tard après la sortie de son projet qui sait.

Mesure la profondeur avant d’agir
J’mesure la profondeur de ta chatte quand j’suis dedans

Les rappeurs du 92 et 93 se donnent de la force mutuellement depuis longtemps déjà, PLK avait d’ailleurs fait son apparition plus tôt cette année dans le clip « Sale Histoire » de Maes. Il ne fait presque aucun doute que nous devrions retrouver une collaboration sur l’album qui arrive incessamment sous peu et dont nous devrions avoir plus d’infos dans la semaine.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.